lundi 20 juillet 2015

WANTED #1

Hello !

En ce moment je rêve ! De quoi ? De maquillage voyons ! L'objet du désir (ou plutôt les 3, toujours par trois avec moi vous le savez) :



1/ The Blushed Nudes : ceci est un appel national, international et même plus ça dépend d'où vous voyez mon message, je vous implore (la fille complètement cinglée) aidez moi à trouver cette palette, j'ai déjà sa sœur qui m'a coûté 14 euros environ (autant dire que pour une telle beauté, c'est vraiment abordable) et il me faut (oui oui, c'est vital) la Blushed Nudes, malheureusement je ne la trouve pas en France et quand j'essaye de la commander sur le site de Maybelline, ça ne fonctionne pas ! Elle me fait beaucoup penser à la Naked 3 d'Urban Decay mais à petit prix, bref elle est parfaite. 

2/ Une merveilleuse, sublime, extraordinaire palette de fards à paupières de la marque Hourglass, pour la somme de 58$. 

3/ Une autre palette de la marque Hourglass, mais cette fois c'est un trio d'highlighter, 58$ également. 


1 commentaire:

  1. Les Produits Hourglass sont tellement beaux ! Moi aussi j'aimerai beaucoup les avoir dans ma collection ^^

    RépondreSupprimer