lundi 29 février 2016

Les vernis à l'huile de l'Oréal


Vous avez bien lu, l'Oréal nous propose maintenant des vernis à l'huile, ce qui a forcément attiré mon attention. J'ai profité d'une offre 3 pour le prix de 2 chez Boots lorsque j'étais à Londres pour découvrir ces beaux vernis.



J'étais un peu surprise par le principe, l'huile sèche pour le corps, ok, l'huile pour les cheveux, rien de mieux, l'huile démaquillante, je suis convaincue mais un vernis à l'huile, je ne connaissais pas. 
Je vous présente donc cette nouvelle gamme (composée de 24 teintes). 

1/ L'application: 
Le pinceau est assez large, c'est un bon point pour moi car je n'aime pas utiliser des pinceaux trop fins qui m'obligent à passer 4 fois pour couvrir la surface de l'ongle. La matière glisse très facilement sur l'ongle ce qui facilite encore plus l'application. 


2/ La couleur: 
Les couleurs sont vraiment très belles et j'ai été très surprise par la brillance du vernis. Selon les couleurs et l'intensité voulue, une couche peut être suffisante. 

3/ La tenue: 
J'ai testé les vernis sans top coat pour savoir ce qu'ils valent jusqu'au bout et j'ai été plutôt satisfaite de la tenue, environ 4 jours sans top coat, avec les douches, la vaisselle ! Autant dire que ce n'est pas mal. 


Petit + : L'odeur: 
Vous devez vous dire "elle folle, pourquoi elle veut sentir son vernis ?". Je tiens à préciser que l'odeur est venue à moi et que je ne l'ai pas sniffé... Lorsque qu'on l'applique et qu'il commence à sécher il sent le vieux rouge à lèvre, je suis sur que certaines d'entre vous savent de quoi je parle. J'adore cette odeur, elle est tellement "authentique" et rare maintenant. Malheureusement elle ne tient pas longtemps. 
BILAN: je suis totalement convaincue par cette nouvelle gamme de vernis à l'huile. Je suis retournée dès le lendemain en chercher 3 autres et je n'ai pas envie de m'arrêter là, malheureusement le prix était plus intéressant à Londres. 

1 commentaire:

  1. J'ai aperçu ces nouveaux vernis l'autre jour chez Monop et j'ai failli m'en prendre deux ou trois. Finalement je suis partie sans mais maintenant que j'ai lu ton article, il est fort possible que je craqué ^^ bisous

    RépondreSupprimer