dimanche 1 novembre 2015

Collection de Noël 2015 chez Monoprix

Hier je suis allée chez Monoprix, il y avait la nouvelle collection de Noël (enfin une petite partie car c'est un petit Monoprix d'une petite ville) et je suis faible... Mais pour ma défense j'invoque la "mignonnerie" de la vaisselle et du linge de maison... 
Cette année les animaux sont à l'honneur: chats et chiens surtout (d'après ce que j'ai vu). Il y avait des plateaux avec de jolies petites têtes de chat (aux formes assez géométriques) mais aussi des assiettes, des boîtes, des torchons et même des tabliers. Côté chiens aussi, plein d'objets pour la maison. 
Parmi ces beautés, deux ont particulièrement attiré mon attention. 











1. Le mug dalmatien XXL, 5,50 euros: 

Clairement, c'est le coup de foudre. Je suis fascinée (la fille est folle) par ce mug. Alors oui ce n'est qu'un mug mais non. Il est énorme, parfait pour les mugcake ! Puis je ne sais pas, je pense que ça ne s'explique pas, les petites tâches surement, puis le petit rappel pour moi du Disney Les 101 Dalmatiens (best Disney ever)*
Bref, je l'aime ce mug.








2. Le torchon chat (50x10cm en coton), 3,90 euros:




Ceux qui me connaissent bien comprennent cet achat. J'adore les chats, ils sont beaux, doux, élégants, indépendants. L'animal parfait à mes yeux. Encore plus depuis que j'y suis allergique et que je ne peux plus les approcher. Alors je me réconforte comme je peux: photos de chats, surnom en "chat" et je passe... Alors forcément, j'ai craqué.






Je n'ai vu que très peu d'articles de cette fameuse collection de Noël mais je peux vous assurer que je vais reprendre ma quête dès demain. Je vous tiens au courant !

*: après Cendrillon, Les Aristochats, La belle et le Clochard et Ratatouille (cette fille est un enfant) 

Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Oh trop chou !! Il faut que j'aille voir tout ça en magasin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très forts pour nous faire craquer chez Monoprix, tous les ans j'adore leurs collections de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première que je vois je ne m'étais jamais intéressée aux autres :(

      Supprimer