dimanche 5 juillet 2015

Mon vanity prend des vacances...

Je pars en vacances (après 3 ans sans bouger... la loose) dans moins de 24h, les fringues sont sur le lit, la valise même pas ouverte mais bon c'est les vacances alors c'est cool. Dans mon dernier article je vous présentais ma routine pour l'été, mais puisque je pars une dizaine de jours, je suis obligée de faire une sélection soin et beauté (ce qui n'est pas simple pour moi, ahahah...) :




*** Les petits flacons sont à l'origine des échantillons Yves Rocher dans lesquels je peux mettre le produit que j'embarque sans prendre le grand format !

Dans la catégorie corps/cheveux :

- Auto-Bronzant, Yves Rocher : la perle des auto-bronzant ! Facile à appliquer, pas de couleur douteuse (orange), pas de marque, il sent bon, ne tâche pas.

- Exfoliant corps, Thermaliv : un petit format pratique d'un exfoliant vraiment top


- Dentifrice, Melvita : merci Birchbox, le petit format arrive au bon moment pour le départ, autant pour le bain de bouche je n'étais pas conquise mais un petit dentifrice quand on part c'est top !

- Crème solaire, Lovea : car il est important de se protéger et qu'en plus elle est au monoï et accélère le bronzage.

- Beaver Shampoo + Conditioner : protège des UV, encore une fois merci Birchbox !


Dans la catégorie soin du visage j'embarque entre autres :  


- Mon eau micellaire Bio Naïa, l'eau Avène, l'eau Melvita (qui sent bon la rose) et l'IceSource de Polaar dont je vous parle déjà ici.

- Face Wash, Himalaya Herbals : jamais testé, j'ai reçu ce gel purifiant il y a 4 jours dans ma Birchbox de juillet, la promesse : une peau douce et fraîche en éliminant les imperfections ! Affaires à suivre...

- Mon gommage chouchou pour le visage Garnier Pure Active (dont je vous parle ici) étant un peu grand j'embarque un échantillon de la marque Huygens qui est plutôt sympa même si l'odeur me gêne un peu.

Dans la catégorie maquillage :

- BB crème, Erborian : avec un SPF 25 elle est plus forte que la BB l'Oréal

- Enlumineur et blush, Jelly Pong Pong (SoSusanCosmetics) : les produits petits formats parfaits, blush longue tenue, 4 teintes, un enlumineur très beau mais attention : surtout le travailler rapidement car il sèche très vite !

- Eye Liner et Fard à paupières crèmes, Yves Rocher : car ils sont waterproof et prennent soin des yeux sensibles...




Bonne vacances à celles qui partent et bon courage à celle qui travaillent ! Bisous bisous !









1 commentaire: