mercredi 9 mars 2016

Sandrea X Adopt'

Vous le savez peut être (ou peut être pas), Sandrea (de la chaîne youtube Sandrea26france) a fait une collaboration avec la marque Adopt'. Cette collection compte: 1 palette de maquillage, 1 vernis, 1 parfum, 1 crayon à lèvre, 1 planche de tatouages éphémères, des colliers, 2 carnets, 1 trousse, 1 pochette, 1 pochon, 1 planche de mémos autocollants et 2 bocaux en verre type "jar". 
J'ai trouvé quelques articles dans la boutique Adopt Réserve Naturelle de Reims, malheureusement il n'y avait pas l'ensemble de la collection. 


1/ Palette, Oh my dream, 14,95 euros: 
La palette est composée de 8 fards à paupières, 1 blush et une poudre pour le visage. 
Il y a 5 fards mats et 3 fards irisés, les couleurs sont vraiment très belles et réussies, la pigmentation est irréprochable. Ils sont à peine poudreux et la tenue est plutôt correcte avec une base. Seul petit bémol, la teinte de la poudre visage est trop foncée pour moi, je vais peut être l'utiliser comme bronzer, et encore je ne sais pas si ça fonctionnera. La palette est vendue avec deux tuto de Sandrea pour un maquillage de jour et un de nuit. 








                                                                                                                                                                 
2/ Maxi crayon à lèvre, Dreamy kiss 4,95 euros: 
Ce crayon est juste génial, ce n'est pas un simple crayon à lèvre, il se suffit à lui même. Cependant il vaut mieux avoir les lèvres bien hydratées. Je l'aime tellement que je suis même un peu triste que ce soit la seule teinte. 

3/ Carnet Everything starts with a dream: 1,95 euros:
Que dire ? C'est un petit carnet aux pages blanches sans lignes qui est assez sympa et pratique car il est léger et ne prend pas beaucoup de place. 









8 commentaires:

  1. La palette me donne envie, j'essaie de me retenir de ne pas craquer ! En tout cas tes photos sont très jolies ^^ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas t'encourager plus à craquer alors ^^ merci beaucoup bisous !

      Supprimer
  2. Je trouve le packaging de la palette super mignon, mais malheureusement ce genre de teintes ne me va vraiment pas au teint ... En tout cas ton make up est très joli !
    Le crayon pour les lèvres a l'air chouette pour le coup !
    et les petits carnets sont bien mignons
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging est réussi ! Ah, c'est dommage.. Merci ça me fait plaisir. Oui le crayon est vraiment top! Bisous

      Supprimer
  3. Je veux je veux je veux je veux cette palette :O ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de boutique près de chez moi du coup je ne pense pas craquer. MAis je dois avouer que la palette est vraiment très belle. Le fards rouge est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, je ne sais pas si elle est encore disponible sur le site internet, il me semble que oui. Je dois avouer que c'est principalement le fard rouge qui m'a fait craquer, je n'ai aucune teinte proche :) bisous

      Supprimer