vendredi 24 avril 2015

Les jolies choses #1

Je reviens cette fois avec une sorte de nouvelle "rubrique" : Les petits plaisirs. J'aime toujours autant parler de maquillage mais il y a d'autres petites choses que j'aimerai partager, des objets, des bijoux, des coups de cœurs qui ne concernent pas forcément la beauté.
~ Bougie Musc Blanc ~ c'est une bougie de la marque Lumières du Temps, à base de cire végétale. Je ne connaissais pas cette marque, je l'ai repérée dans la vitrine d'un fleuriste de Reims. Elle sent vraiment très bon le musc blanc et je dois avouer qu'au départ j'étais plutôt attirée par le pot qui est en verre avec un cache en bois. Suis-je la seule à n'utiliser que très peu les jolies bougies pour les garder le plus longtemps possible ?




~Bracelet cordon turquoise ~ un joli bracelet Oscar Bijoux (que j'ai eu grâce à un magazine) aux couleurs parfaites pour la saison et les beaux jours
















~ Bouquet de renoncules ~ j'adore les fleurs (je dois tenir ça de ma maman, sauf qu'elle aime les planter et les faire pousser et moi j'aime les mettre dans des vases). Ma fleur préférée est la pivoine, puis j'ai découvert cette année seulement (shame on me !) cette merveille : la renoncule. Je suis conquise, cette fleur est sublime mais à ma grande déception, très
fragile, les tiges se plient sous le poids de la fleurs. Je les aime beaucoup car elle sont délicates et pleins de détails (et roses, accessoirement).  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire