jeudi 7 mai 2015

3 petits nouveaux...




Bonjour/bonsoir ! J'ai fais des petites découvertes (quoi encore ?). J'aime tellement tester des nouvelles choses que je me demande si ce n'est pas le signe d'un mal-être profond refoulé depuis l'enfance... (On ne sait jamais !) Bref ce mois ci, et nous sommes seulement le 7 mai, j'ai 3 petites choses à vous présenter. 


1. Mousse Fraicheur Vitale de Sampar. C'est un démaquillant qui s'utilise sans coton, et ça me perturbait. Si on en croit les explications il suffit "d'émulsionner une noisette de mousse avec de l'eau et appliquer sur le visage. Rincer abondamment." Verdict : c'est vraiment top, la texture est agréable  se démaquiller en se massant c'est pas très difficile à supporter et en plus pas de coton (ecofriendly !). L'odeur est assez spéciale, elle est très forte , on aime ou pas, moi elle me rappelle le pain d'épices ! Seul petit inconvénient : on ne se rend pas compte si on a bien enlevé la totalité du maquillage ou pas, alors il vaut mieux passer à la fin du coton avec une eau micellaire ou un tonique. 

2. Cleanance, gel nettoyant de Avène. J'ai envie de vous dire c'est Avène, point. Je cherchais un produit qui aidait à éliminer les petites imperfections au niveau des épaules et du cou. L'avantage : il fait corps et visage ! Un produit frais aussi bien au niveau de l'odeur que de la texture. Il laisse la peau douce et bien nettoyé. Sur le corps c'est vraiment flagrant par rapport à un gel douche classique. Mieux qu'un exfoliant, il nettoie la peau sans le côté agressif. Par contre une utilisation trop régulière assèche la peau, un jour sur deux ça semble bien. 

3. Éponge Konjac de Nocibé. Elle est composée de fibres végétales issues de plantes. Elle ne contient aucun colorant, ni d'additif ni de conservateur. Elle peut s'utiliser avec ou sans produit. J'ai eu un peu peur la première fois car sèche, elle est vraiment très rêche mais une fois qu'elle est humidifiée elle est toute douce. J'ai testé avec le démaquillant  Sampar, démaquillage et exfoliant très doux en une seule fois. Je suis très satisfaite de cette étonnante éponge. 


Kiss Kiss !  

2 commentaires:

  1. Je suis totalement fan des éponges konjacs aussi !!! Vraiment douces pour la peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, c'est tellement agréable à utiliser !

      Supprimer