mardi 7 avril 2015

Le prince charmant des vernis ?


Aujourd'hui on dit merci aux Galeries Lafayette !

Ok mais pourquoi ?! Car je suis (et beaucoup d'entre vous le sont aussi, je le sais) à la recherche du vernis idéal : bonne tenue, qui résiste à la vaisselle, à la douche, aux fermetures éclaires (oui oui, sachez qu'une étude très sérieuse prouve que les fermetures éclaires de poches de manteaux et de sacs à main sont à l'origine de 75% des manucures désastreuses), qui résiste donc à beaucoup de choses, qui a une jolie couleur, un vernis facile à appliquer et pourquoi pas à un prix raisonnable ? Je dois dire que les Gemey Maybelline sont quand même les vernis les plus proches de cet idéal. Puis Galeries Lafayette a décidé d'intervenir. Je découvre donc un énorme étalage de vernis, de toutes les couleurs et les nuances qui vont avec et en plus à 3,99 euros. Honnêtement sur le coup on peut trouver ça étrange... 11ml, petit prix, je dois aussi admettre que j'étais un peu surprise. Après un premier test, je suis vraiment satisfaite. Les couleurs sont couvrantes, l'application est plutôt simple et la tenue est vraiment top (et garantie sans top coat avec moi...)  Ils sont proches de la quantité des vernis Essie (13,5ml) mais le prix n'est vraiment pas le même. Je dis donc merci aux Galeries de rendre ma vie d'accro aux vernis plus belle et plus simple (j'exagère là...). 

Je vous laisse avec des photos. 


Kiss Kiss 





























Dans l'ordre : Robert n°51, Alban n°6, Gonzague n°81

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire