mercredi 22 avril 2015

Le cas HIP #2


On doit parler. Nous sommes confrontées à un nouveau cas : le shampooing ultra brillance de la marque HIP.



 J'ai l'impression que ce produit est autant aimé que détesté. Je l'ai reçu dans ma Birchbox d'Avril est j'avais peur de le tester après ce que j'ai pu lire à son sujet : fait des nœuds terribles, impossible de les coiffer après, mauvaise odeur, certaines on même fait un autre shampooing par dessus. Alors oui j'avais un peu peur mais je suis courageuse et forte (ok j'exagère) et je l'ai testé. 

Verdict : bon il sent le sirop de menthe (mais il faut voir le bon côté, c'est une odeur assez fraîche) mais l'odeur ne reste pas sur les cheveux donc pas de panique ! Je trouve que l'effet brillance est plutôt pas mal et aucun nœuds dans les cheveux. J'ai aussi lu pas mal de remarque sur la composition de ce shampooing qui ne serai pas si top mais en la comparant à celle d'autres marques, elle n'est pas si terrible puis je dois avouer que ce n'est pas ma première préoccupation. Je valide donc ce shampooing en me demandant comment il peut donner des résultats si opposés, je pense qu'il ne convient pas à tout type de cheveux ou que selon les "habitudes capillaires" de chacun, le changement de produit peut être un gros flop. Bref, cela restera un mystère mais bon, peu importe, je suis contente de cette découverte. 











Kiss Kiss

1 commentaire: