mercredi 4 mars 2015

Vive la mariée !

Non je ne suis absolument pas sur le point de me marier, même si les robes, les bagues, les films, enfin tous ce qui touche le mariage, me fait rêver. Puis même si je ne me marie pas j'ai le droit de désirer fortement cette merveilleuse box : La Corbeille de la Mariée !
Pourquoi j'ai le droit ? Parce que j'ai décider, parce que la box fait rêver et parce que voilà. 



        Crédit photo ®La Fiancée du Panda




La Corbeille de Mariée : une jolie box qui réunit Birchbox, Delphinet Manivet (créatrice de robe de mariée), Guerlain et La Fiancée du Panda ! Il n'y a plus rien à dire, suite à cette énumération, le message est clair : cette box est folle !

Je respire, je me calme (elle a craqué cette fille !)

Dans cette box :

  • 5 miniatures Guerlain (un mascara, une base de teint, un rouge à lèvre, un miroir, un vaporisateur)
  • 1 vernis Essie
  •  1 spray Davines (que l'on retrouve aussi sur le site de Birchbox)
  •  Des bonbons
  • Du thé Lov Organic
  •  Une trousse Delphine Manivet
  • Un DIY de La Fiancée du Panda

    Crédit photo ®La Fiancée du Panda



Ce qu'il faut savoir : 

Elle sera disponible dès le 19 mars (c'est une édition limitée), au prix de 44 euros pour les abonnées Birchbox ou 49 euros, sur le site Birchbox.  


J'espère pouvoir obtenir cette jolie boîte et vous en parler le plus vite possible ! En attendant on patiente sagement... 


Merci à La Fiancé du Panda de me permettre d'utiliser ses photos, que l'on peut retrouver, avec son article, sur son site La Fiancée du Panda 



2 commentaires:

  1. Merci d'avoir relayé l'info Anne-Sophie, j'espère que cette box te plaira :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour ne pas la louper !! Merci à toi pour les photos :)

    RépondreSupprimer