lundi 30 mars 2015

Messy hair, don't care !

Comment ça mes cheveux ne sont pas hyper structurés ? Comment ça je n'ai pas chaque jour une coiffure super élaborée ? J'ai une réponse. J'ai décidé de laisser mes cheveux vivre et de leur rendre la liberté qu'ils méritent. (C'est FAUX) Non, pour être honnête, j'ai juste la flemme. (Et je ne suis pas une pro du peigne...). Mais quand même, un petit bun de temps en temps ou même un headband quand je suis très motivée pour une soirée, je ne suis pas totalement démunie. (La fille qui est essaye de se valoriser) 
Bon, en tout cas je ne les abandonne pas complètement non plus. J'ai donc envie de partager mes chouchous et faire le bilan d'une nouveauté.



J'aime bien tester des nouveaux produits mais parfois je fais ma têtue et je reste bloquée sur une merveille ou deux. Justement en ce qui concerne les produits capillaires je crois avoir trouvé la perle: 

La gamme Huile Extraordinaire Elseve de l'Oréal : je vous avez déjà parlé de l'Huile ici et j'y reste fidèle. L'odeur est top, même si l'huile est assez grasse, les cheveux absorbent très rapidement, ils sont plus brillants et plus doux après application. 
Et le masque, c'est le seul que j'utilise ! Texture et odeur merveilleuses. Le masque complète vraiment l'action de l'huile. Je ne l'utilise pas forcément chaque semaine car je n'ai pas les cheveux très secs. 


J'ai aussi fais des découvertes grâce à Birchbox ! Fait assez étrange : 2 produits, deux "bof" après le premier test. Pourtant je pense déjà à me procurer les full size une fois que mes échantillons seront terminés. 

- Beauty Protector : J'en ai déjà parlé ici. Ce produit est parfait juste avant de se sécher les cheveux et surtout si on veut les lisser en même temps. En plus de ça, l'odeur est addictive

- N°4 Lumière d'hiver : Premier test : je n'adhère pas spécialement à l'odeur ni à la texture qui, je trouve ne facilite pas l'application, puis je ne remarque rien de fou ! Deuxième test, après la douche, je l'applique, me sèche les cheveux. Je sors et BAM ! Une petite pluie toute fine (la pire...) et là, MIRACLE, mes cheveux ne finissent pas tels des poils de petits chiens, plein de frisottis. Donc finalement je peux peut être faire abstraction de son odeur et de sa texture s'il m'empêche de ressembler à un caniche les jours de pluie. 
Je veux aussi vous faire un bilan d'un mois d'utilisation du shampooing et démêlant Créateur de matière, Fibralogy Esleve de l'Oréal. Le résultat espéré ? Un volume extraordinaire (bon ok j'exagère) Le résultat réel: un peu plus de volume juste après l'application et le séchage mais ça ne dure pas très longtemps. J'en attendais surement un peu trop... Par contre en association avec les shampooing secs Batiste on peut avoir un résultat plutôt bien. J'ai testé deux autres marques de shampooing secs avant Batiste. Finalement je préfère l'Original. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire