mardi 17 mars 2015

Benefit girl


J'ai envie de vous parler aujourd'hui d'une petite trouvaille chez Sephora (forcément Sephora, c'est ma deuxième maison, le paradis, le rêve, une de mes copines peut vous le confirmer... Rares sont les shopping sans passer par Sephora...)

Bref, je cherchais un eye-liner facile à appliquer (le retour des pas-douées-du-liner) mais VRAIMENT simple, pas un mensonge comme les ouvertures faciles... Une gentille représentante de la marque Benefit vient me conseiller et me présente leur dernier eye-liner "vraiment simple à appliquer" et par la même occasion le dernier mascara effet "bigoudis", elle me propose donc de me maquiller les yeux (qui l'étaient déjà).



- They're real push-up 
liner : cet eye-liner est vraiment très bien pensé ! Il a une pointe en caoutchouc qui permet de "contrôler" la matière et une fente qui laisse passer le produit. On dose la quantité de produit grâce à l'autre bout que l'on tourne et on peut très facilement choisir l'épaisseur du trait. Pour celle qui aiment faire une virgule en coin externe, l'embout biseauté est parfaitement adapté pour le geste. 




-   Roller Lash : ce mascara est intrigant. Il prétend mettre fin à l'utilisation du recourbe cils. Pour une adepte du recourbe cils, c'est audacieux d'essayer de me convaincre de l'abandonner... Ce produit porte bien son nom car il accroche les cils et les recourbe en les enroulant autour de la brosse. Vraiment l'effet bigoudis. Par contre le résultat est pour moi, vraiment pas top du tout. Mes cils forment des gros pâtés, je vous laisse voir le résultat en photo. Je ne sais pas si c'est le mascara lui même, je pense que c'est plutôt l'ajout par dessus le mien. Je pense que je vais le réessayer car le concept de la brosse est intéressant et assez agréable à l'application. 




Arrivée chez moi j'ai immédiatement démaquillé mes yeux pour re-tester le liner, cette fois, moi -même et avec mon mascara; voilà le résultat, le trait est plus épais comme je l'aime : 


Bilan : Le liner "full-size" est à 25 euros je crois, le petit taille est à 10 euros. Je trouve, que ça reste assez élevé pour un eye-liner, mais honnêtement je pense qu'il vaut le coup. On ne peut normalement pas se rater avec. Je n'ai pas encore trouvé plus convaincant.

Si vous passez par là et que vous avez testé le Roller Lash , ou même le liner, laissez moi votre avis.

Bisous bisous ! 

1 commentaire:

  1. Ohhhhh my god, Je suis #pro Benefit au max. C'est le eye liner que j'utilise et c'est vraiment un cadeau du ciel. O M G
    Love you

    RépondreSupprimer