dimanche 14 décembre 2014

Liebster Award !



Je remercie lesperlesdeloly qui m'a nominée aux Liebster Award (qui sont des nominations de blogs) ! Le principe : partager 11 choses qui nous concernent, répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé et poser à notre tour 11 questions à 11 blogs ! 


Et je joue le jeux en dévoilant 11 petites choses sur moi : 

1. J'avais peur de me lancer dans la création d'un blog 
2. J'adore peindre des boites à bijoux 
3. J'ai un copain depuis plus de 3 ans 
4. Mon animal préféré est le chat (mais j'y suis allergique...) 
5. J'adore la période de Noël, pour moi c'est sacré 
6. Je suis accro au shopping, mais surtout aux robes, c'est plus fort que moi 
7. Je suis une grande fidèle de la marque Yves-Rocher (et de leurs cadeaux...) 
8. J'adore la pâtisserie, mais surtout le challenge 
9. J'aime la décoration, même si je n'ai plus trop de place dans mon petit studio d'étudiante 
10.  Chez moi nous sommes 3 filles, mais qu'un garçon, le pauvre... 
11. J'ai une relation fusionnelle avec ma petite sœur qui a 6 ans 


Les 11 questions qui me sont posées :

1. Quel est votre prénom ou votre surnom ?
Anne - Sophie (donc Anne-So pour faire court)
2. Qu'est-ce qui vous a pousser à ouvrir votre blog ?
L'envie de partager
3. De quoi parle votre blog ?
De plein de choses : mode, beauté, humeurs...
4. Quelles autres activités aimeriez-vous tester ?
La danse classique
5. Avez vous déjà tenu un blog ?
Oui, petits blogs au collèges (ahahah)
6. Depuis combien de temps faites vous ça ?
Très peu de temps
7. De quelle chose ne pourriez-vous pas vous passer ?
Des bijoux "porte-bonheur" que ma famille ou mon copain m'offrent
8. Quel est votre sorte de bijoux préférés ?
Les bagues
9. Quel est le sport ou loisir que vous aimez le plus pratiquer ?
Faire de la pâtisserie
10. Avez-vous un animal ?
Des chiens, un poney...
11. Le style de musique que vous aimez le plus écouter ?
Je ne peux pas répondre, j'écoute plusieurs styles différents


Mes questions :

1. Comment avez vous trouvé le nom de votre blog ?
2. Qu'est ce que vous aimé dans cette "aventure" ?
3. Qu'est ce que vous trouvez au contraire, plus difficile ?
4. Quel est votre péché mignon ?
5. Quel est votre produit de beauté indispensable ?
6. Un magazine dont vous ne pouvez pas vous passer ?
7. Une ville ou un pays que vous rêvez de voir ?
8. Une série préférée ?
9. Parmi les réseaux sociaux, celui auquel vous êtes accro ?
10. Un défaut terrible ?
11. Votre plus belle qualité ?

Je nomine 11 blogs :

1. trendy-and-co
2. ohmilktea
3. salome-boreale
4. jesuisunepipelette
5. lilideca
6. unjourje
7. latelierdemademoiselleb
8. aubonheurdesfilles
9. chloegomila
10. coldcosy
11. herlittlespot

2 commentaires:

  1. On apprend beaucoup de choses sympathique sur toi =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est, ma réponse à ta nomination est en ligne sur mon blog.
    Bonne lecture ;)
    http://latelierdemademoiselleb.blogspot.fr/2014/12/liebster-award.html

    RépondreSupprimer