lundi 8 décembre 2014

Oh la nouvelle

Me lancer : j'y pense depuis un moment mais ce n'est pas simple. Un jour oui, un jour non, incapable de me décider ! Le plus dur est de faire le premier pas...
L'envie de partager mes craquages, mes humeurs, mes avis sur plein de produits mais aussi et surtout pouvoir en retour entendre ce que les autres ont à dire !
Donc finalement c'est oui, je me lance ! Mais il faut trouver un nom (la torture...) après des heures et des heures à chercher et perdre patience, je l'ai eu ! 
Alors c'est Madame Papote, pourquoi ? Parce que je suis une grande bavarde et plus le sujet me plait, plus je parle... Et parce qu'ici c'est le principe : papoter...
Papoter beauté, cuisine, pâtisserie, mode, créations. Ces sujets présents dans nos vies et qui nous passionnent ! Je vais donc me mettre au travail... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire