mercredi 10 décembre 2014

Dear Santa...

Cher Père Noël, 


       cette année, pour t'aider je t'ai fais une liste. Je me suis appliquée, pour que tu puisses la comprendre (pas comme celle quand j'avais 5 ans...). J'ai été sage, tu peux demander à mes parents si tu ne me crois pas, mais ne les écoute pas s'ils te disent que j'ai déjà trop de vêtements ou de chaussures, tu sais bien qu'il n'y en a jamais trop... 
Je te laisse une photo des cadeaux que je veux et une petite description, c'est plus simple pour toi... 




1. Palette Naked : On the Run (oui je sais j'ai eu la Naked 2 il y a 2 mois, mais elle est si belle..) 
2. Blooming Bouquet, Dior (ok, là je n'ai pas d'excuses) 
3. Ana, sac polochon Lancaster, ligne Exotic Croco (je sais que toi aussi tu le veux, personne ne peut résister) 
4. Robe LaRedoute x Ba&sh (là non plus j'ai pas d'excuses, enfin si, c'est une jolie robe, voilà)
5. Bottines Caviar New Look (leur beauté me rend folle... puis le noir est indémodable) 
6. Fée des lèvres, Lush (J'ai une vraie bonne raison : l'hiver attaque les lèvres)
7. Sac Lancaster, ligne Mademoiselle Ana (Oui bah c'est Karlie Kloss la coupable, il lui va si bien...) 

P.S: Mention ++ pour les bottines et le sac bleu... 

Alors, qu'est ce que vous avez "commandé" ? 

3 commentaires: