jeudi 11 février 2016

AND OTHER STORIES - ou le paradis




Il y a environ 1 an (un peu plus même) je découvrais une photo, sur Instagram, d'une petite boîte composée de 3 merveilleux vernis de la marque And Other Stories. Je gardais précieusement cette photo pour une simple raison: elle me faisait rêver. (Oui oui, rêver, une photo de vernis peut me faire rêver). 
Il y a 2 semaines je me baladais sur Regent Street à Londres et je suis tombée sur une boutique And Other Stories. Autant vous dire que j'étais complètement surexcitée. Elle était là, la boîte, avec les vernis de la photo, et en solde en plus ! (J'ai l'impression de raconter une histoire d'amour...) 
Je suis donc repartie avec les 3 vernis, une crème à cuticule, et un blush. 


1/ Les vernis : 
Dans l'ensemble ils tiennent plutôt bien sans top coat et les couleurs sont sublimes 
Le plus rosé: (mon préféré) il ne faut qu'une seule couche et il est mat
Le doré: une seule couche aussi suffit, celui ci n'est pas mat 
Les paillettes : elles sont parfaites (pas si dur à retirer) 

2/ La crème à cuticule : que vous dire si ce n'est que c'est une crème à cuticule et qu'elle hydrate vraiment très bien.                                                                                    


                                                                                                       3/ Le blush : 

J'ai du mal à décrire exactement sa couleur, j'ai l'impression qu'il est entre le rose et le rouge. Il est incroyable. Il est tellement pigmenté qu'il suffit de poser le pinceau pour prélever la matière et faire les deux joues. Il faut donc faire attention pour éviter de ressembler à un clown. Je l'utilise depuis 2 semaines et les écritures sont intactes. Je crois qu'il pourra servir à ma fille, sa fille et la fille de sa fille ! 
La tenue est parfaite. 


J'y suis donc retournée le lendemain (non je ne suis pas accro). Je suis revenue avec 2 rouges à lèvres et un petit set de 2 fards à paupières.

2/ Le set de fards : Une bonne pigmentation et une bonne tenue. 






2/ Les rouges à lèvres : 
Un vieux rose et un corail. Je trouve les couleurs sublimes. J'ai seulement testé le rose car le corail n'est pas vraiment de saison. La tenue n'était pas extraordinaire et il faut un primer sinon il n'est pas assez couvrant. J'espère que l'autre sera meilleur. 
























BILAN : Ce magasin est le paradis. Ils vendent également des vêtements, des crèmes pour le corps... Bref, ils sont aussi à Paris ! 

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque merci pour cette découverte ma belle ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) si tu as l'occasion de la tester n'hésites pas à me dire ce que tu penses! Bisous

      Supprimer
  2. Très sympa tout ça !
    Biz Deltrey
    Ps: concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Other Stories. Je ne vais que très rarement à Paris mais dès que j'y suis je passe y faire un tour. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs produits de leur ligne de cosmétiques et tout comme toi j'ai été assez convaincue. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il y en avait à Paris, j'ai demandé à la vendeuse ! Je vais essayer d'y aller de temps en temps quand je rentrerai en France. Bisous :)

      Supprimer