dimanche 14 février 2016

Le cas Hourglass: Explosure

"Et si on se faisait un gros craquage, genre dépenser £50 pour un seul article" : 



Voilà ma folie. Après avoir rêvé de cette palette pendant des mois, après l'avoir vu et revu chez Liberty, elle est enfin mienne. Ce qui m'a décidé: quand ma copine Maud a saccagé passé son doigts sur les fards pour faire un mélange des teintes sur sa main. La couleur était tellement incroyable ! 
Ce petit bijou est vendu à £56 (je ne veux même pas convertir en euro !). Je n'ai toujours pas osé y toucher, je ne vous propose donc pas de swatch des fards pour le moment, mais comprenez moi, elle est si belle. 

Je reviens bientôt pour vous montrer cette merveille en action. 

2 commentaires:

  1. ah tu as craqué !! J'ai failli aussi lorsque j'étais à Londres. Comme toi je n'aurai pas oser y toucher. J'attends ton avis détaillé avec impatience :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Kiss bae, je suis ravie d'avoir sacagé cette palette pour toi

    RépondreSupprimer