vendredi 22 janvier 2016

Une française à Londres



Il était temps de revenir par ici. Presque un mois d'absence ce n'est pas sérieux, mais j'ai de bonnes raisons. 

Un nouveau pays, une nouvelle maison, un nouveau travail. C'est beaucoup de changement, et il m'a fallu environ 3 semaines pour trouver un rythme plutôt stable. 

Je suis donc à Londres pour presque 2 mois, je fais un stage dans un très belle boutique de chaussures pour hommes à Jermyn Street (le quartier de Piccadilly). 

Cette expérience est l'occasion d'en apprendre plus sur moi, de découvrir une nouvelle culture, un autre mode de vie et aussi d'enrichir mon anglais. 
Evidemment, c'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles marques beauté ! Je peux déjà vous dire qu'on a du choix ici... 

Je vais donc partager les semaines qu'il me reste ici à travers des photos mais aussi (j'ai hâte) vous parler de mes achats (car oui j'ai déjà commencé) ! 





See you soon, xo !


4 commentaires:

  1. Ca doit être sympa la vie à Londres, notamment le shopping hihi !
    Deltery
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le shopping est un vrai danger pour le compte en banque ici ^^

      Supprimer
  2. Quelle chance ! Je rentre de 3 jours à Londres et je dois dire que je n'en ai pas eu assez. J'aimerai tellement pouvoir y vivre encore pendant quelques temps. Cette ville est vraiment fabuleuse. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très belle ville :) mais j'ai hâte de retrouver ma maison ^^

      Supprimer