vendredi 29 janvier 2016

Les jolies choses trouvées à Londres

Un nouvel article des jolies choses (depuis le temps...), mais cette fois, ce que je vous présente vient de Londres.


 1/ La tasse de ma vie (oui oui, de ma vie). Je collectionne les mugs, sans raisons particulières, j'aime ça. A cette addiction, ajoutez mon amour pour Harry Potter et vous obtenez ce merveilleux mug. Je l'ai acheté dans la boutique Harry Potter de la gare King's Cross à Londres. Fan d'Harry Potter, si vous venez à vous rendre dans ce temple, gardez votre calme et respirez... (N'est ce pas Maud ?)


2/ Après mon problème avec les mugs, voici ma deuxième addiction: les objets rose/ doré/ à paillettes/ à pois. (Voilà, je viens de perdre ma dignité...)
Autant vous dire que quand mon regard croise un objet doté de 3 de ces caractéristiques, je craque. Je vous présente donc cette merveilleuse trousse à maquillage rose, à pois dorés, crée par Zoella. J'adore le format très pratique de cette trousse qui lui permet de contenir beaucoup plus de choses qu'on ne le pense. Je l'ai trouvé chez Superdrug pour £8. 




3/ Le clou du spectacle... Mes deux portes documents et mon agenda 2016. Voilà, je crois qu'il n'y a rien à dire. Je dois être folle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire