mardi 11 août 2015

Les jolies choses #2



Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour cette rubrique qui me permet de vous parler de mes coups de cœurs qui sortent un peu du cadre de la beauté. 

1/ How to walk in high heels, Camilla Morton : je cherchais un livre sympa, en anglais si possible, un livre pour les filles ! (photo ci-dessus)



Je suis allée sur le site internet des boutiques HEMA, juste pour un agenda et un carnet mais bon, est-il utile de préciser que je n'ai pas respecté ma liste ! Voici quelques mignonneries reçues :





2/ CLEANSING HANDGEL, Hema : pardon mais ils sont trop beaux, ils me font penser à une collection chez Maison du Monde "Vintage Pastel" je vous laisse le lien ici .
Petit + : je suis surprise par leur odeur, j'avais peur que l'odeur d'alcool prenne le dessus comme dans de nombreux gel anti-bactériens, mais pas du tout !











2/ AGENDA / CARNET, Hema : 0 discutions possibles, à mes yeux, les agendas et carnets Hema sont les meilleurs ! (émoticône yeux en forme de cœur)











3/GOMMES, Hema : Alors oui, je l'assume, les gommes en forme d'animaux, d'objets, de nourritures me rendent folle ! J'ai craqué pour ces gommes façon cornet de glace et petit biscuit !






Bisous bisous ! 








2 commentaires: