mercredi 19 août 2015

Le cas : la gamme beauté de Etam



J'adore Etam, pas un peu, vraiment beaucoup, pour leurs vêtements en général mais plus particulièrement pour leurs robes, que je trouve sublimes alors j'avais bien envie de tester leur gamme de maquillage. Les Etam près de chez moi n'ayant pas de point de vente maquillage, j'ai passé une commande sur le site, je vous présente donc ce que j'ai reçu et testé ! 






- Oh la laque teinte n°6, laque à lèvre haute couleur,  3 euros, 13 teintes disponibles ici :
c'est une sorte de gloss assez pigmenté, qui sent très bon, avec un bon goût (oui ça compte car certains ral/gloss peuvent être écœurants) pour le prix c'est un bon produit, seul petit défaut : le pinceau applicateur n'est pas du tout pratique, il est beaucoup trop souple. 








- Push Up Regard teinte n°13 gris sans plomb, crayon khôl ultra-pigmenté, 2,90 euros, 16 teintes disponibles ici :
c'est un crayon très confortable à porter (parole d'une "yeux-sensibles"), la pigmentation est en effet au rendez-vous, il me semble irréprochable ! 






- Vernis Bikini effet cuir teinte n°1, 2,90 euros, 2 teintes disponibles ici :
 il fallait bien une déception dans cette jolie commande : la taille du vernis, la photo sur le site laisse penser à un vernis assez imposant, vous allez me dire que je n'avais qu'à regarder la contenance et vous avez raison, mis à part ce détail la pigmentation est décevante, il faut au moins 2 bonnes couches pour ne plus avoir de zone de transparence. Je m'attendais à autre chose ! 





- Paréo de teint Duo Bronzer effet bonne mine irisé teinte n°1 clair irisé-Capri 12,90 euros, 5 teintes disponibles ici :





j'ai beaucoup aimé ce produit, le bronzer est parfait pour les peaux claires, le blush rose/corail est très pigmenté ! (attention lors de l'application, mieux vaut en prendre très peu puis en ajouter) on peut aussi mélanger les deux teintes. 












- Pinceau "Le Ténébreux" 3 euros, ici :
il permet une application précise, il est doux et ne perd pas ses poils, encore une fois, un sans faute pour ce produit ! 






BILAN : je suis assez satisfaite de ma commande, je trouve les produits de bonne qualité pour des prix raisonnables. Ceci n'est qu'une petite partie de leur gamme, des produits pour le décolletés sont également proposés, j'ai hâte d'en tester ! Si vous avez déjà testé les produits de beauté Etam, n'hésitez pas à partager votre avis ! 

Bisous Bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire