mercredi 7 octobre 2015

Les merveilles de l'automne



Bonsoir ! Ce soir c'est un article un peu différent, car parfois c'est bien de changer ! Je pense que vous avez remarqué que l'automne était (enfin) arrivé ! Pourquoi enfin ? Parce que c'est ma saison préférée, pour plusieurs raisons : d'abord c'est la saison de mon anniversaire (ah la gamine), ensuite l'automne annonce l'hiver, et en hiver c'est Noël (je m'enfonce là), puis les arbres perdent leurs feuilles et c'est magique, les couleurs sont tellement belles, chaleureuses. Puis l'automne c'est Halloween, les citrouilles, la décoration. C'est aussi le retour du froid (sujet qui fâche), ce qui veut dire changement radical dans la garde robe, le retour des bottines et bottes, les boissons chaudes... Bref, on peut dire que j'aime vraiment l'automne, alors j'avais envie de vous parler de ces produits qui sont représentatifs, à mes yeux, de cette merveilleuse saison.




Je commence par le vernis car en ce moment c'est un peu mon "joujou", j'étais tellement contente de ressortir les teintes de l'automne ! Les références sont à côté des flacons, parmi ce que je vous présente, le O.P.I est celui qui a la meilleure tenue et pour l'application c'est le Color Show qui l'emporte !





 









Je vous présente maintenant les rouges à lèvres que j'avais hâte d'utiliser de nouveau car je ne porte absolument pas ces couleurs au printemps et en été !


Et pour finir les fards à paupières: je pense que parmi les produits cosmétiques, les produits pour les yeux sont mes favoris ! Petite déception pour le Plum illusion de Nocibé qui, utilisé au pinceau, perd son intensité. Sinon le long lasting de Kiko est certainement le meilleur, il a une très bonne pigmentation, tenue et s'utilise sec ou humide. Je ne l'affiche pas dans cet article mais la Naked 2 de Urban Decay est aussi une merveilleuse palette qui passe toutes les saisons je trouve.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire