lundi 1 juin 2015

Encore 3 petits nouveaux...

Visiblement j'ai un problème avec le chiffre 3... Pendant les soldes, j'achète les robes par 3 chez Etam, quand je craque sur du maquillage ; c'est encore par 3, pour les vernis c'est pareil. Le pire : c'est totalement inconscient. Bref ! J'ai donc 3 nouveautés à vous présenter : 

1. The Nudes, de Maybelline : c'est une palette composée de 12 fards à paupières : 6 mats et 6 irisés. C'est en traînant dans le rayon maquillage d'une grande surface que je l'ai découverte. J'aime beaucoup cette palette car il y a aussi bien du très foncé que du très clair (que l'on peut même utiliser en tant que highlighter au niveau de l'arcade sourcilière). Les fards tiennent très bien avec une base, je ne les ai jamais testés sans. 

2. Argan Oil, de CHI (Cationic Hydratation Interlink) : association d'huile d'argan et d'huile de moringa (huile de "l'arbre éternel") qui est aussi bien utilisée en cosmétique que dans l'alimentation. J'ai reçu l'échantillon dans ma Birchbox du mois de mai, le problème : je suis déjà très fidèle depuis 2 ans maintenant à l'huile Extraordinaire de l'Oréal dont je vous parle ICI, alors forcément j'ai testé cette huile histoire de la tester... Je l'adore ! Bon, elle ne remplace pas l'huile Extraordinaire (ce qui est surement impossible) mais elle nourrit bien les cheveux et en plus elle sent bon ! 

3. Last but not least : Secret Camouflage de Laura Mercier (SC2) : comment vous dire... ? J'ai lu des avis sur ce produit qui font rêver alors pourquoi ne pas l'essayer ? Je mourrais d'impatience de le tester puis rien de fou jusqu'à la 3eme utilisation : ce correcteur/anti-cerne est vraiment top ! Il est composé de deux teintes : une couleur pèche pour les cernes et une couleur chair pour les imperfections. Ensuite libre à vous
de mélanger les deux teintes pour trouver la pigmentation idéale. Le produit est très sec, je préfère donc le chauffer avant de l'appliquer pour le rendre plus crémeux et donc plus simple à utiliser. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire