lundi 7 décembre 2015

Dear Santa #2

Christmas is coming... 

Voilà, le deuxième Noël du blog ! Le temps passe si vite... Je vous présente ma Wishlist pour 2015.

1/ Rouge à lèvre sans transfert de Sephora: j'ai déjà le n°13 et j'en suis dingue, je les veux tous mais pour la saison le rouge et le bordeaux sont les plus beaux ! (J'en parle ici )

2/ Sac seau en cuir des Galeries Lafayette: parce que ça fait un petit moment que j'en rêve et que ce modèle est idéal.

3/ Vase d'Avril: ma découverte/fascination déco de l'année.

4/ Polaroid rose: j'adore les photos polaroid et encore plus le rose !

5/ Collier Tiffany & Co: je rêve d'une petite boîte turquoise...

6/ Le grand atlas Harry Potter: j'ai trouvé 3 livres à la Fnac qui reprennent les tournages, les personnages et les détails des films Harry Potter qui réveillent la fan qui est en moi.

7/ Boîte à bijoux en verre: j'aime beaucoup ce style de boîte.

8/ Iphone 6S Rose: parce que les photos avec mon Sony XPERIA ce n'est plus possible... Vraiment !

9/ Escarpins bleu roi de Mellow Yellow: comment vous dire...? Je crois que ça fait au moins 2 ans que j'en rêve. Je crois que je vais bientôt sauter le pas.

Dites moi ce qu'il y a sur votre liste ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire